top of page
Fists in Solidarity

Mes partenaires

Je travaille en partenariat avec de nombreuses organisations et personnes incroyables dans notre quête deobtenir plus de gens plus d'aide, plus tôt. 

Crosslinks_Logo_2020_RBG.png

Drew Pullman

Directeur général, Liens croisés

"Notre organisation est dédiée aux conseillers en régimes d'avantages sociaux canadiens et à leurs clients promoteurs de régimes qui s'intéressent à la santé et à la productivité de leur main-d'œuvre. Nous nous concentrons sur les problèmes de santé et les opportunités qui comptent le plus pour les employeurs et leurs employés. Crosslinks est l'éditeur de businesshealth ® et l'hôte de la série de symposiums PATHWAYS to businesshealth® présentée annuellement d'un océan à l'autre.

 

Tara Adams d'Abridge Consulting est une partenaire inestimable qui apporte son expérience, ses connaissances et un réseau d'experts en santé mentale au travail dont nous pouvons tirer parti pour notre contenu et nos événements. Elle est également une conférencière principale et une animatrice d'événements convaincantes. Nous sommes impatients de collaborer à de nombreux autres événements réussis à travers le Canada. »

Pallium Canada Vertical Logo Tagline BIL.png

Pallium est un organisme national sans but lucratif axé sur le renforcement des capacités professionnelles et communautaires pour aider à améliorer la qualité et l'accessibilité des soins palliatifs au Canada. Il s'agit d'une communauté de cliniciens, d'éducateurs, de chercheurs, de soignants, d'administrateurs, de bénévoles, de dirigeants autochtones et de défenseurs des droits des citoyens qui travaillent ensemble pour accélérer l'intégration des soins palliatifs dans les communautés et les systèmes de santé canadiens. Pallium a été fondée au Canada, par des Canadiens, et au service des professionnels de la santé, des patients, des familles et des communautés du Canada.

Je suis le premier animateur certifié de Pallium Canada de leur programme extraordinaire,Bienveillance au travail, conçu pour aider les entreprises à améliorer leur « culture de soins » en soutenant de manière proactive ceux d'entre nous qui prodiguent des soins, sont en deuil ou vivent avec une maladie grave.

0-3_edited.jpg

Dr Trena Anastasia

Consultante en prévention du suicide et animatrice de groupe

"Abridge et Tara ont collaboré avec moi pour aider Bell Canada à poursuivre ses efforts avancés pour assurer la santé mentale au travail de tous ses employés afin de soutenir directement la sécurité en cas de suicide.Tara est une professionnelle accomplie qui ne laisse pas son ego l'empêcher d'aider tout le monde à réussir. Son souci du détail est impeccable. Collaborer avec Tara pour soutenir Bell Canada a été une bénédiction pour moi. »

logo.gif

Debbie Pearmain

Conseil, Formation, Evaluations, Coaching

Debbie a travaillé dans les RH pendant 25 ans et a été consultante dans plus de 200 entreprises depuis 2002. Elle a créé et soutenu des projets de transformation organisationnelle et de leadership avec Accenture, Global Knowledge, LHH Knightsbridge, Lifeworks et sa propre entreprise,Guichet unique RH

 

Debbie est une excellente consultante, facilitatrice, coach et penseuse stratégique. Elle aide les clients à considérer les problèmes comme des opportunités de croissance et de changement, et crée des stratégies révolutionnaires qui aident les personnes et les organisations à réaliser leur plein potentiel. Son expérience en travail social et en gestion des ressources humaines lui a donné une compréhension approfondie du comportement humain et fait d'elle une experte en matière d'engagement et de culture des employés. Sa vaste expérience en développement du leadership et en intelligence/résilience émotionnelle aide les clients à atteindre de nouveaux niveaux d'engagement et de performance.

 

Au cours des 10 dernières années, Debbie a aidé ses clients à créer des milieux de travail sains grâce à la formation en santé mentale et au développement de cultures et d'initiatives de soutien. Elle est certifiée pour fournir des évaluations d'intelligence émotionnelle, de résilience et de personnalité par le biais de diverses organisations. 

empwr_logo.png

Allié Salama

Fondateur & PDG

"En travaillant avec Abridge Consulting au cours de la dernière année en tant que consultant en santé mentale, je suis honoré d'apprendre continuellement d'un pionnier du marché. L'approche prudente de Tara en matière de bien-être au travail ne ressemble à aucune autre dans le domaine.Une personne très fiable et un excellent joueur d'équipe, Abridge Consulting est le favori d'EMPWR pour les demandes des clients concernant tout ce qui concerne la santé mentale au travail."

TÉMOIGNAGE

Tara a complété 10 sessions de The Working Mind pour nos équipes pour les programmes Managers et Employees. L'approche de Tara en matière de santé mentale, ses connaissances approfondies, son humilité et sa capacité à établir des relations avec une variété de personnes différentes sont uniques. Les commentaires sur le style d'enseignement de Tara et dans l'ensemble sur le programme TWM ont été extrêmement positifs. Tara et moi avons planifié une assemblée publique sur les bases de la santé mentale en l'honneur de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale en mai 2022. Plus de 130 Rohitiens y ont assisté avec un revirement très positif. Tara et moi avons également prévu un débriefing après la mairie pour encourager les managers à entrer en contact avec leurs équipes et à normaliser les discussions sur la santé mentale. Nous sommes très reconnaissants du soutien et des connaissances de Tara et attendons avec impatience nos futures expériences d'apprentissage en matière de santé mentale avec elle. l'un des éducateurs en santé mentale les plus talentueux, passionnés et compétents au Canada. 

Masa Idelbi | responsable des ressources humaines
(Lauréat du prix du meilleur recruteur au Canada 2019, The Rohit Group of Companies a remporté le prix de DRHC (directeur des ressources humaines Canada's Best Places to Work Award pour 2022, Masa est l'un des deux finalistes nominés pour le HR Impact Award 2022 par CRHA Alberta).

Rohit-Group-Colour_logo.png
bottom of page

Fists in Solidarity

My Partners

I partner with many amazing organizations and individuals in our pursuit of getting more people more help, sooner. 

Crosslinks_Logo_2020_RBG.png

Drew Pullman

Managing Director, Crosslinks

"Our organization is dedicated to Canadian benefit plan advisors and their plan sponsor clients who are interested in the health and productivity of their workforce. We focus on the health issues and opportunities that matter most to employers and their employees. Crosslinks is the publisher of businesshealth® magazine and the host of the PATHWAYS to businesshealth® symposium series presented annually from coast to coast.

 

Tara Adams of Abridge Consulting is an invaluable partner who brings experience, knowledge and a network of experts in workplace mental health that we can leverage for our content and events. She is also a compelling keynote speaker and event host. We look forward to collaborating on many more successful events across Canada."

Pallium Canada Vertical Logo Tagline BIL.png

Pallium is a national, non-profit organization focused on building professional and community capacity to help improve the quality and accessibility of palliative care in Canada. They are a community of clinicians, educators, researchers, carers, administrators, volunteers, Indigenous leaders, and citizen advocates working together to accelerate the integration of palliative care in Canadian communities and health care systems. Pallium was founded in Canada, by Canadians, and in service to Canadian health care professionals, patients and families, and communities.

I am Pallium Canada's first certified facilitator of their extraordinary program, Compassion in the Workplace, designed to help companies improve their ‘care culture’ by proactively supporting those among us who are caregiving, grieving, or living with a serious illness.

0-3_edited.jpg

Dr. Trena Anastasia

Suicide Prevention Consultant and Group Facilitator

"Abridge and Tara have collaborated with me in supporting Bell Canada in furthering their advanced efforts to ensure workplace mental health among all their employees to directly support suicide safety. Tara is a consummate professional who does not let ego get in the way of helping everyone succeed. Her attention to detail is impeccable. Collaborating with Tara in support of Bell Canada has been a blessing for me."

logo.gif

Debbie Pearmain

Consulting, Training, Assessments, Coaching

Debbie has worked in HR for 25 years and consulted at more than 200 companies since 2002. She has been creating and supporting organizational and leadership transformation projects with Accenture, Global Knowledge, LHH Knightsbridge, Lifeworks, and her own business, One Stop HR

 

Debbie is an excellent consultant, facilitator, coach, and strategic thinker. She helps clients view problems as opportunities for growth and change, and creates breakthrough strategies that help people and organizations achieve their full potential. Her background in Social Work and Human Resource Management has given her a deep understanding of human behaviour and makes her an employee engagement and culture expert. Her extensive background in Leadership Development and Emotional Intelligence/Resiliency assists clients in reaching new levels of engagement and performance.

 

For the past 10 years, Debbie has been supporting clients to create healthy workplaces through Mental Health training and developing supportive cultures and initiatives. She is certified to deliver Emotional Intelligence, resiliency and personality assessments through various organizations. 

empwr_logo.png

Ally Salama

Founder & CEO

"Working with Abridge Consulting over the past year as a mental health consultant, I am honored to continuously be learning from a pioneer in the market. Tara's careful approach towards workplace wellbeing is unlike any other in the field. A highly reliable individual and a great team player, Abridge Consulting is EMPWR's go-to favorite with clients' requests around all things workplace mental health."